SA ROBERT

6 RUE FEDERICO GARCIA LORCA, 32000 AUCH
SIREN: 409207313
L’expérience de l’utilisateur avec SA ROBERT n’est pas vérifiée

Avis SA ROBERT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SA ROBERT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SA ROBERT ?

Est-il vrai que CROSS AUCH offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SA ROBERT?

Est-il vrai que SA ROBERT s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SA ROBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

SA ROBERT est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Dans SA ROBERT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONACOR FRANCE?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SA ROBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en S A S TRAMONT ELORZA, qui est à côté de SA ROBERT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pourriez-vous me dire des nouvelles sur SA ROBERT. Un grand merci

rémy

Je suis ravi de faire partie de leur équipe de Auch.

Salut. SA ROBERT recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Est-ce que, selon vous, SA ROBERT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

SA ROBERT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJDSTechnicien En Électricité (H/F) pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SA ROBERT et une autre chance de devenir Vendeur.