Avis SADE - COMPAGNIE GENERALE DE TRAVAUX HYD
Pfastatt
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Coucou ! Le forum sur SADE - COMPAGNIE GENERALE DE TRAVAUX HYD est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Manon
Une occasion chez SADE pour un poste de Canalisateur (CDI?) dans le domaine des réseaux secs et humides!
Exige des compétences variées: pose, réparation, maçonnerie, et travaux de terrassement. Assiduité, organisation et autonomie sont essentiels.
Les attentes professionnelles semblent-elles raisonnables pour ce type de travail? Des témoignages sur l'environnement de travail avec SADE?
Entreprises similaires dans la région