SADEC AKELYS NOGENT

Nogent-sur-Seine
Finance et assurances

Avis SADEC AKELYS NOGENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SADEC AKELYS NOGENT ?

Que voulez-vous savoir sur SADEC AKELYS NOGENT ?

Date de l'expérience: 2021-01-27
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SADEC AKELYS NOGENT devrait définitivement s'améliorer: Tout
SADEC AKELYS NOGENT est une moyenne entreprise.
Il existe un système de bonus dans SADEC AKELYS NOGENT: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 2.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3300 €. Combien SADEC AKELYS NOGENT peut offrir?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3300 €. Comment ça se passe dans SADEC AKELYS NOGENT?

Recommandez svp un departement chez SADEC AKELYS NOGENT?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3300 €. Quel salaire SADEC AKELYS NOGENT donne-t-elle?

simon

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SADEC AKELYS NOGENT ?

SADEC AKELYS NOGENT offre à ses employés mutuelle, ce qui est une très belle addition.

Connaissez-vous bien SADEC AKELYS NOGENT? La situation est stable dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSADEC AKELYS NOGENT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

SADEC AKELYS NOGENT Questions fréquentes