SAFETRANS

Corbeil-Essonnes
SIREN: 835114380 SIRET: 83511438000016 Téléphone: +33 6 65 73 64 29

Avis SAFETRANS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAFETRANS ?

Que voulez-vous savoir sur SAFETRANS ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SAFETRANS ou peut-être F.I TRANS?

Ils disent que le recrutement dans SAFETRANS est légèrement plus difficile que dans TRANSALI. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SAFETRANS ou SARL TRANS GRUE?

Savez-vous si le recrutement vient de commencer? La position pour vous: Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F)

Vos connaissances sur SAFETRANS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

karine

Est-ce que les employés de SAFETRANS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

joel

Oui, l'entreprise SAFETRANS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Corbeil-Essonnes le font un peu moins

karine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise SAFETRANS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-06-27 une autre annonce de SAFETRANS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

SAFETRANS Questions fréquentes