SAGECO LANGON

Droit et comptabilité
Évaluation 1.5/5

Avis SAGECO LANGON

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise SAGECO LANGON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAGECO LANGON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de SAGECO LANGON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que SAGECO LANGON a un modèle commercial plus moderne que celui de SARL CABINET DELIGEY?

La sécurité dans SAGECO LANGON est-elle constamment surveillée

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SAGECO LANGON?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SAGECO LANGON ou SARL CABINET DELIGEY?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAGECO LANGON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez SAGECO LANGON, nous nous fixons des objectifs ambitieux.3

Est-ce que SAGECO LANGON a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAQUITAINE PLATRERIE 33?

océane

On suppose que SAGECO LANGON a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

charles

350 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

océane

Merci, je vais le vérifier sur http:///www.sageco33.com.

Pourriez-vous me donner vos avis sur SAGECO LANGON? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Avez-vous été un employé de la société SAGECO LANGON? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

SAGECO LANGON Questions fréquentes