SAISON THES A POINTE RAZ

11 RUE KREIZ AN AVEL, 29770 PLOGOFF
SIREN: 813736071 SIRET: 81373607100016 Téléphone: +33 6 89 42 03 97
Restaurants et services alimentaires

Avis SAISON THES A POINTE RAZ

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAISON THES A POINTE RAZ ?

Que voulez-vous savoir sur SAISON THES A POINTE RAZ ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAISON THES A POINTE RAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que SAISON THES A POINTE RAZ a salle de sport ainsi que RESTAURANT L OCEANE?

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F) - cette position a retenu votre attention? Envoyez votre CV via poleemploi. Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115BKWP

SAISON THES A POINTE RAZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je recommande de travailler dans cette entreprise a Plogoff , en particulier le département de Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Il existe des entreprises similaires à SAISON THES A POINTE RAZ dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 2400 €, et comment est-ce ici?

SAISON THES A POINTE RAZ a la même équipe harmonieuse que RESTAURANT L OCEANE?

Savez-vous que SAISON THES A POINTE RAZ est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SAISON THES A POINTE RAZ?

Pourquoi, selon vous, SAISON THES A POINTE RAZ est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

SAISON THES A POINTE RAZ recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

SAISON THES A POINTE RAZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé.e Polyvalent.e De Restauration #1JOB ( (H/F)!

SAISON THES A POINTE RAZ Questions fréquentes