SALAUN HOLIDAYS BALAD

176 RUE SAINT JEAN, 14000 CAEN
Hospitalité et tourisme

Avis SALAUN HOLIDAYS BALAD, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SALAUN HOLIDAYS BALAD ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-14

Vous êtes déjà parti en vacances avec Salaun Holidays ? Leur offre du catalogue correspondait vraiment avec la réalité que vous avez rencontré sur place quand vous êtes partis ? Les prix étaient concurrentiels ?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail avec un bon salaire mensuel? Nous attendons vos candidatures du 2021-03-04, bonne soirée!

SALAUN HOLIDAYS BALAD organisedes événements touristiques uniquement dans le pays ou à l'étranger aussi?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SALAUN HOLIDAYS BALAD?

SALAUN HOLIDAYS BALAD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

SALAUN HOLIDAYS BALAD recrute récemment pour des postes :

UN TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF ET TEST (H/F), Assistant / Assistante de communication (H/F), TECHNICIEN PAIE - ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

Depuis 2019-12-17, cette entreprise recherche des nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de SALAUN HOLIDAYS BALAD et montrez quel type d'employeur elle est.

SALAUN HOLIDAYS BALAD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KFRKConseiller(ère) Voyages Expérimenté(e) (H/F).

L'entreprise SALAUN HOLIDAYS BALAD recrute à nouveau pour le poste de Conseillère Voyages.

SALAUN HOLIDAYS BALAD Questions fréquentes