SALIES ELECTRO REPARATIONS

Salies-du-Salat
SIREN: 811004282 SIRET: 81100428200026
Autres activités de service

Avis SALIES ELECTRO REPARATIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SALIES ELECTRO REPARATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SALIES ELECTRO REPARATIONS ?

auti
Date de l'expérience: 2023-10-03

le service est réactif, *** le réparateur a été très agréable et efficace

Noa

Bonjour, pouvez vous dire si cette entreprise donne des garanties suites à des réparations ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour, mon four fait dijoncter mon differentiel est il reparable, merci

Emilien

Bonjour, est(ce que vous vous êtes rapprochés du service client de cette société pour plus d'information?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Acheter il y a peu de temps un four et une cocotte minute dans ce magasin bonne qualité des appareils et agréablement surpris de l'accueil gentille et professionnelle.
je recommande ce magasin très pro.

Joseph

salut, tu pourrais me dire un truc, je voulais savoir s'ils vendent cocottes Tefal ? Ce sont les distributeurs officiels ? Merci pour ton aide

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SALIES ELECTRO REPARATIONS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

SALIES ELECTRO REPARATIONS ou à proximité LES DEUX DRAGONS, quelle entreprise est la plus large?

Il y a une autre entreprise à proximité, GROUPE MARTINEZ. Est-il plus facile de s'y rendre que de SALIES ELECTRO REPARATIONS?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SALIES ELECTRO REPARATIONS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MVR MOTOCULTURE est plus faible que dans SALIES ELECTRO REPARATIONS?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SALIES ELECTRO REPARATIONS?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SALIES ELECTRO REPARATIONS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

agnes

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SALIES ELECTRO REPARATIONS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

theo

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SALIES ELECTRO REPARATIONS, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.

agnes

Dans l'ensemble, merci.