SALMOIKA

Pégomas

Avis SALMOIKA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SALMOIKA ?

Que voulez-vous savoir sur SALMOIKA ?

J'ai vu l'entreprise SOC NOUV DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SALMOIKA?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de SALMOIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage SALMOIKA et SEA PEARL ET CO est similaire?

J'aimerais savoir si SALMOIKA a aussi le saumon en conserve dans son offre?

J'ai entendu dire que SOC NOUV DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE basé près de SALMOIKA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

lou

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SALMOIKA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

roger

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SALMOIKA, mais jusqu'à récemment, il était 53 357 EUR euros.

lou

Dans l'ensemble, merci.

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALMOIKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez SALMOIKA?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SALMOIKA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Chez SALMOIKA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

SALMOIKA Questions fréquentes