salon Cécile-Alexandra by Vignatelli

L’expérience de l’utilisateur avec salon Cécile-Alexandra by Vignatelli n’est pas vérifiée
87 Rue de la République, 69330 Meyzieu

Avis salon Cécile-Alexandra by Vignatelli

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise salon Cécile-Alexandra by Vignatelli.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise salon Cécile-Alexandra by Vignatelli pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur salon Cécile-Alexandra by Vignatelli ?

Christelle
Date de l'expérience: 2024-04-24

Coupe complètement loupé c'est pas du tout ce que j'avais demandé impossible d'y remédier la coiffeuse a fait vraiment fait ce qu'elle voulait j'ai une belle tête de gland maintenant.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Meyzieu. Est-ce qu'elle vous offre des bonnes conditions?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Comment est la situation concernant le travail chez salon Cécile-Alexandra by Vignatelli? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.