Avis ATELIER DE LA ROSELIERE

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE LA ROSELIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de ATELIER DE LA ROSELIERE

Le CABINET SEMEXA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ATELIER DE LA ROSELIERE?
Pensez-vous que ATELIER DE LA ROSELIERE est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ATELIER DE LA ROSELIERE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATELIER DE LA ROSELIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ATELIER DE LA ROSELIERE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

morgane
myriam
Sur le profil en haut de la page - 431872837
morgane
Je vous remercie de tout mon coeur !
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va ATELIER DE LA ROSELIERE? La situation actuelle est stable?
Qu'est-ce que vous savez sur ATELIER DE LA ROSELIERE ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

connaît l'entreprise
bien payé?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?