SALON DE COIFFURE L ATELIER

85 AVENUE DE LA MUZELLE, 38860 LES DEUX ALPES
Autres activités de service

Avis SALON DE COIFFURE L ATELIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SALON DE COIFFURE L ATELIER ?

Que voulez-vous savoir sur SALON DE COIFFURE L ATELIER ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SALON DE COIFFURE L ATELIER ou en ATELIER IMAGIN HAIR? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON DE COIFFURE L ATELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SALON DE COIFFURE L ATELIER sont pareils à ceux dans LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Dans SALON DE COIFFURE L ATELIER ou dans APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE l'ambiance au travail est la plus calme ?

cécile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coiffeuse pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

amandine

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

cécile

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON DE COIFFURE L ATELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez SALON DE COIFFURE L ATELIER? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Publiez des commentaires sur SALON DE COIFFURE L ATELIER ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

SALON DE COIFFURE L ATELIER Questions fréquentes