SAMEF

RUE DES ROUSSELETTES, 61200 ARGENTAN

Avis SAMEF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAMEF ?

Que voulez-vous savoir sur SAMEF ?

J'ai entendu dire qu'en NORMANDIE MANUTENTION, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SAMEF. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation d'articles de robinetterie et similaires est l'un des domaines d'activité de SAMEF. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention fait-elle partie de SAMEF? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée STRATE COMPOSITES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAMEF?

Le travail dans SAMEF est-il plus stressant que dans NORMANDIE MANUTENTION? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quels événements de SAMEF a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

l'installation et le montage de moteurs et turbines fait-elle partie de SAMEF? Sinon, que fait cette entreprise?

nina

J'aimerais connaître le capital social de SAMEF, vous savez ce que c'est?

clara

31 671 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nina

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, je cherche un travail à Argentan. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SAMEF? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

L'entreprise SAMEF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Tuyauteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAMEF recrute actuellement pour le poste de Tuyauteuse. C'est peut-être toi?

SAMEF Questions fréquentes