SAMEP

Séméac
SIREN: 391941614 SIRET: 39194161400011

Avis SAMEP

D'autres entreprises paient plus que SAMEP ?

Que voulez-vous savoir sur SAMEP ?

Est-il vrai que SAMEP s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique?

Savez-vous si la société SAMEP offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que ALTEMIR?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur est l'un des domaines d'activité de SAMEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, SAMEP offre de bonnes conditions d'emploi. CARS CENTER EXPRESS 65 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SAMEP ou ALTEMIR?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SAMEP pour le moment?

Est-il possible de prendre rendez-vous avec SAMEP?

Combien de temps dure le cours de la langue italien, anglais chez SAMEP?

ludovic

Où se trouve actuellement le siège social de SAMEP, connaissez-vous l'adresse?

mathilde

125 B AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 65600 SEMEAC, inchangée tout le temps.

ludovic

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Eh bien, quoi de neuf chez SAMEP, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Est-ce obligatoire de parler anglais pour travailler chez SAMEP? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci pour des infos.

SAMEP Questions fréquentes