
Avis SANDWICHS STEINHOFF
Quel aspect de la cuisine de SANDWICHS STEINHOFF appréciez-vous le plus ?
Sandwich très bien mais il serait opportun de mettre plusieurs salariés pour prendre les commandes. Une pauvre employée avec une file d attente interminable. Je l a plains. Que le patron vienne aider et il verra les conditions de travail
Trés bon sandwich et toujours ses fameuses saucisses grillées depuis toujours, merci et continuez
Très décevant par son personnel de mauvaise foi !!! Fort désagréable avec son client.
A éviter !!!
Le système de bonus de SANDWICHS STEINHOFF est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 4 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
SANDWICHS STEINHOFF est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de SANDWICHS STEINHOFF sont: Description de poste inappropriée
Horaire improbable, à la disposition du patron , salaire bas pour la charge de travail, cdi pour forcer à démissionner ou virer avant la fin du temps d’essai. Paiement en chèque souvent en retard. Pause non réglementaire. Fuyez.
Un enfer d’y travailler ! Horaire improbable, doit être à disposition du patron , hygiène douteuse , pause non réglementaire, bref si vous voulez bosser allez ailleurs .
Aucune mise à jour récente sur SANDWICHS STEINHOFF… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?