Avis SANSICARIO
Fécamp
20 B RUE GUSTAVE LAMBERT, 76400 FECAMP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SANSICARIO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
veronique
J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SANSICARIO. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région