SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM

L’expérience de l’utilisateur avec SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM n’est pas vérifiée
11 RUE ALBERT BAYET, 75013 PARIS 13
SIREN: 775681943

Avis SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Il paraît que cet hôpital est particulièrement horrible et que les psychiatres s'occupent très mal des patients.

Très bonne équipe de médecins et de soignants

Pauline

Bonjour, étant interné, c'est possible d'avoir des visiteurs pendant la semaine où ce sont seulement les weekends? Merci

Roquemouille
Date de l'expérience: 2019-03-31

Ne mettez jamais vos proches dans cet hôpital.

Lino
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je connais de nom cest tout

Date de l'expérience: 2023-01-30

Carla Bruni avait été patiente ici avec ses graves maladies mentales

Jordan

A t-elle eu des suites favorables au dénouement de son traitement? Comment pouvez qualifier les services offerts ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Hôpital de secteur. Peu de contacts avec les familles

Hervé

Comment ça peu de contact avec la famille? Est ce que ce sont des cas de Covid qui ont droit à ce traitement?

vanessa
Date de l'expérience: 2022-07-11

quelles sont vos tâches quotidiennes

Date de l'expérience: 2022-06-01

s'ils ont des places pour accueillir ma fille car je ne sais plus quoi faire

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Triste mouroir insalubre.

Mohamed

Je suis désolé. Les conditions sont si mauvaises ? C'est horrible. Développez votre propos SVP.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par TEMPS DE VIE (DEVELOPPEMENT DES EQUIPT, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM dans mutuelle? Je voudrais savoir

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3500 € et dans SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM?

SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM a la même équipe harmonieuse que CENTRE MEDICAL G COULON?

Est- ce que des stagiaires reçoivent mutuelle dans vos entreprise ?

SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir la position d' infirmière chez SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM? Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. - Faisant Fonction Interne en Psychiatrie H/F

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Paris.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

tom

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM?

éloïse

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM soit d'accord parce que c'est un homme étrange

tom

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Chez SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLFJINFIRMIER CPP EQUIPE EMPP (H/F).

SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HVMQINFIRMIER NUIT H/F - POLICLINIQUE.