SANTUREL FRANCE

Nieppe

Avis SANTUREL FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise SANTUREL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SANTUREL FRANCE ?

Bordeaux
Date de l'expérience: 2024-01-09

j ai souhaité passer commande mais cela n'a pas fonctionné car je n'ai pas compris ce que voulait dire 'location' sur la fiche d'achat!!

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise A2LR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SANTUREL FRANCE?

Le style de gestion dans SANTUREL FRANCE est-il différent de celui dans HOTPACK? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Cette société A2LR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SANTUREL FRANCE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise SANTUREL FRANCE? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SANTUREL FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SANTUREL FRANCE Questions fréquentes