Avis SAPHIRESA

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez SAPHIRESA ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur SAPHIRESA ?

lucile
Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SAPHIRESA et sont-elles rémunérées?
margot
Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
lucile
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de SAPHIRESA. Quelqu'un peut le confirmer?
Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?
Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Paris?

Laisser un commentaire à propos de SAPHIRESA

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SAPHIRESA!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAPHIRESA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SAPHIRESA recherche Apprentissage - CHARGE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
SAPHIRESA recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
SAPHIRESA recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?