SARANA HOTEL & SPA

Sainte-Suzanne
Hospitalité et tourisme

Avis SARANA HOTEL & SPA

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour SARANA HOTEL & SPA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARANA HOTEL & SPA ?

Voyageur de l île ️
Date de l'expérience: 2024-01-07

Cet établissement n'est pas en phase avec un établissement 4 étoiles:
Hébergement/structure :
établissement manquant de finition ( espace accueil de l hôtel comptoir pas digne d'un 4 étoiles) chambre 301 à éviter , bâti de porte en medium pourri, joints de baignoire moisis, aucun porte manteau, un seul porte serviette. Les fils de la TV pendouillent au mur, vue déplorable... Gel douche décevant odeur très particulière ( odeur d'ammoniaque)

Restauration :
le rapport qualité quantité prix n y est pas. Le personnel est en revanche très professionnel et sympathique mis a part le barman qui était de service ce soir là ( 07/01/24)
Plat commandés: agneau confit, la viande était sèche . Dessert tarte chocolat (15 euros) aucun intérêt, ni croquant ni fondant, avec un fort goût de cacao et une sensation de poudre en bouche.

Les remarques ont été remontées à la direction , une remise 43 euros ma été accordée sur facture de 412euros... Le geste commercial est là, mais ne compense pas les désagréments et la déception .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles offres d'entreprises, SARANA HOTEL & SPA ou CAFE HOTEL DE L AVENIR, sont les plus encourageantes pour vous?

Où est l'atmosphère plus détendue en SARANA HOTEL & SPA ou AUBERGE DE LA BOISERIE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SARANA HOTEL & SPA ou HOTEL CASSITEL?

Il y a des possibilités d'avancement a la position valet de chambre? Il a y des cours allemand? merci bcp

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans SARANA HOTEL & SPA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Qui pourrait m'aider à choisir la banque à Sainte-Suzanne?

Le siège social de l'entreprise SARANA HOTEL & SPA est situé en France. Actuellement un nouveau Responsable d'hébergement hôtelier est recherché.

Les clients de l'hôtel SARANA HOTEL & SPA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

georges

Les nouveaux candidats dans SARANA HOTEL & SPA ont-ils une atmosphère cool?

christian

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SARANA HOTEL & SPA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

georges

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans SARANA HOTEL & SPA. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Attention, nouvelle offre de SARANA HOTEL & SPA! Ils recherchent Commis De Cuisine, prouvez!

La branche de SARANA HOTEL & SPA de Salazie recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARANA HOTEL & SPA Questions fréquentes