SARL ACTIVE PUBLISHING

Châtellerault
SIREN: 800230005 SIRET: 80023000500012 Téléphone: +33 5 49 86 73 97
Arts, culture et divertissement

Avis SARL ACTIVE PUBLISHING

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL ACTIVE PUBLISHING ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ACTIVE PUBLISHING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-18

Question aux employés:
Les employés actuels savent que la totalité de l'ancienne équipe s'est barrée presque en même temps a cause de vos innombrables manquements ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-18
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SARL ACTIVE PUBLISHING sont: Très mauvaise ambiance
Le travail dans SARL ACTIVE PUBLISHING est: Bon
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans SARL ACTIVE PUBLISHING: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je pourrais écrire un roman tant cette entreprise est déplorable mais a la place si vous voulez je vous donne volontiers le compte-rendu de l'audience aux prud'hommes. Pour vous donner une idée brève des manquements graves du patron (toujours en place d'ailleurs) seulement 1/10ème du montant de l'indemnité qu'il a été obligé de me verser consistaient en des dommages et intérêts. Et puis envoyer un mail de menaces et d'insultes avant l'audience... Fallait le faire quand-même, les jurés se sont bien marré !

L'équipe en place sait que les difficultés sont arrivées suite au décès de mon fils et aux ennuis de santé qui en ont découlés.
Tous gagnent plus de 2000€ parce qu'ils sont compétents, ce qui était loin d'être votre cas et l'entreprise tout comme moi sommes toujours là alors que vous non, heureusement.
Je vous souhaite juste de perdre un enfant, si un jour vous en avez, pour voir comment vous surmonterez ce genre d'épreuve. Vous serez peu être moins enclain à dispenser morale et jugement.
8 ans après Active Publishing se porte très bien, recrute et tout le monde est satisfait d'y travailler.
Continuez de ruminer et de déverser votre bile là ou vous voulez, j'ai traversé suffisamment d'épreuves pour ne pas être atteint par des aigries telles que vous et n'ai aucune leçons à recevoir d'une infographiste du dimanche...

Jacky

Pensez-vous que c’est votre employé qui a écrit un tel commentaire ou plutôt une personne qui essaie seulement de vous faire du mal?
Acceptez mes condoléances pour la perte de l’enfant.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SARL ACTIVE PUBLISHING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL ACTIVE PUBLISHING s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Les personnes travaillant dans BHM reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SARL ACTIVE PUBLISHING l'assure aussi?

Ajoutez un commentaire sur la société SARL ACTIVE PUBLISHING, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SARL ACTIVE PUBLISHING. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ATLANTIS AUDIT CONSEIL et dans la SARL ACTIVE PUBLISHING suivante?

La sécurité dans SARL ACTIVE PUBLISHING est-elle constamment surveillée

SARL ACTIVE PUBLISHING a de nombreux emplois intéressants pour les employés. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que dans PROGIAL INFORMATIQUE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SARL ACTIVE PUBLISHING. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SARL ACTIVE PUBLISHING. Quelqu'un peut le confirmer?

anna

Combien vais-je gagner en tant que infographiste dans SARL ACTIVE PUBLISHING? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Salut! Savez-vous comment va SARL ACTIVE PUBLISHING? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a travaillé chez SARL ACTIVE PUBLISHING? J'habite à Chasseneuil-du-Poitou, je cherche un nouveau travail ici.

SARL ACTIVE PUBLISHING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Graphiste.

Un autre recrutement dans SARL ACTIVE PUBLISHING, cette fois pour le poste Infographiste.

SARL ACTIVE PUBLISHING Questions fréquentes