SARL APAQ

Saint-Zacharie
SIREN: 520339797 SIRET: 52033979700034
Autres activités de service

Avis SARL APAQ

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL APAQ est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL APAQ ?

Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

Les principaux inconvénients de SARL APAQ sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
SARL APAQ est une terrible entreprise.

Simon

Tu écris que c'est la terrible entreprise, mais dis pourquoi. Quels sont les désavantages ?

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Non.
SARL APAQ devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans SARL APAQ: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
SARL APAQ est une terrible entreprise.

jessica

Si c'est si mauvais, pourquoi y travaillez-vous si longtemps? C'est un peu étrange.

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de SARL APAQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SARL APAQ ou MARIE HELENE ALIX?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SARL APAQ a-t-elle prises contre COVID-19?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Autres activités de service mais selon moi SARL APAQ est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

Vais-je gagner de 500 € à 2100 € dans SARL APAQ? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

frederic

Je travaille comme employé de ménage. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SARL APAQ?

Est-il vrai que SARL APAQ s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Savez-vous si dans SARL APAQ ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en MDSAP?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SARL APAQ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SARL APAQ?

Je suis curieux comment fonctionne mutuelle dans l'entreprise SARL APAQ Merci de la réponse

L'entreprise APAQ cherche des candidats, les exigences - patience, écoute, professionnalisme, ne pas porter de jugement, savoir-faire et savoir-être

SARL APAQ recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (11 €/heure), Employé / Employée de maison (10.03 €/heure), Employé(e) de ménage (10.03 €/heure)

Nous attendons votre commentaire sur SARL APAQ. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

SARL APAQ Questions fréquentes