SARL BOURNE HUBERT

SIREN: 424445732 SIRET: 42444573200011
Évaluation 3.7/5

Avis SARL BOURNE HUBERT

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise SARL BOURNE HUBERT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOURNE HUBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SARL BOURNE HUBERT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL BOURNE HUBERT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL BOURNE HUBERT?

Elodie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez SARL BOURNE HUBERT soit Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Chez SARL BOURNE HUBERT la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL BOURNE HUBERT ? : non J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Apparemment, en BT MULTISERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL BOURNE HUBERT voisine. C'est vrai?

Avez-vous besoin d'un emploi comme plaquiste? Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre? Lisez-la et contactez-nous

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL BOURNE HUBERT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

SARL BOURNE HUBERT, comme PASCAL DECO PEINTURE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BOURNE HUBERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les primes mis à la disposition des employés méritent à votre avis l’attention dans la compagnie SARL BOURNE HUBERT à Chatuzange-le-Goubet?

arnaud

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

SARL BOURNE HUBERT tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SARL BOURNE HUBERT ?

Le 2021-09-21 une autre annonce de SARL BOURNE HUBERT est apparue. Ils cherchent à nouveau Plaquiste.

SARL BOURNE HUBERT Questions fréquentes