ALPES CARRELAGES

QUARTIER DU PRECHE, 04100 MANOSQUE

Avis ALPES CARRELAGES

Que voulez-vous savoir sur ALPES CARRELAGES ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Avant de payer, bons conseils, une fois payé, ce n'est pas la même chose...
La couleur des joints livrés n'était pas la bonne. Du coup, je me retrouve avec de beaux carrelages et des joints posés qui ne correspondent pas à ceux choisis et facturés. Je suis extrêmement déçue du résultat. On est retournés au magasin, pour expliquer ma déception, aucune compassion, aucune recherche de solution juste un "en effet, la couleur n'a rien à voir " !!! Aucun geste qui montrerait qu'elles étaient désolées de leur erreur. Bref, pas du tout commerçantes une fois le paiement fait. J'avais d'ailleurs téléphoné pour connaitre le type de colle à utiliser... J'attends toujours l'appel du commercial qui est censé me rappeler pour me donner un conseil ...

Jérémie

Mais est ce qu'ils vendent pour vendre ? les joints qu'ils vous ont ivrés étaient plus chers que ce que vous aviez commandez ou quoi?

Est-il vrai que ALPES CARRELAGES s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ALPES CARRELAGES ou en MATERIAUX SIMC?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de ALPES CARRELAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

COIFFEO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ALPES CARRELAGES?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ALPES CARRELAGES ou en CAMPIONE MATERIAUX?

Est-il vrai que ALPES CARRELAGES s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Votre opinion sur ALPES CARRELAGES peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Manosque.

Êtes-vous de Manosque? Participez au premier recrutement chez Magasinière à ALPES CARRELAGES.

ALPES CARRELAGES Questions fréquentes