SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE

Œuilly
SIREN: 429632607 SIRET: 42963260700025 Téléphone: +33 3 26 51 81 70
Agriculture

Avis SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE ou dans EARL GASTON POITTEVIN?

Est-il vrai que SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE est proche de SARL CROISI CHAMPAGNE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Cultivez-vous des raisins de table?

Selon vous c'est vrai que dans SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE ils emploient des étrangers, contrairement à EARL GASTON POITTEVIN?

Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail.

Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à Œuilly?

SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE recrute récemment pour des postes :

Vendangeur / Vendangeuse à tâche (2 équipes de 8) (H/F), Vendangeur-euse à l'heure, possibilité de ramassage (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendangeur. Vous pouvez gagner {salary}.

Chez SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Viticole.

SARL CHAMPAGNE JEAN LAGACHE Questions fréquentes