SARL COLMY

L’expérience de l’utilisateur avec SARL COLMY n’est pas vérifiée
108 RUE DU LEVANT, 34400 LUNEL
L’expérience de l’utilisateur avec SARL COLMY n’est pas vérifiée

Avis SARL COLMY, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que cuisinella recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COLMY ?

Madame Abadie Janick
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je tiens à remercier l’équipe cuisinella de Colomiers pour son professionnalisme, ses bons conseils et compétences,
Particulièrement Madame SETERN Rose et Monsieur LAVAUR pour le montage de ma cuisine.

Quels événements de SARL COLMY a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SARL COLMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur indeed nous pouvons trouver une offre d emploi du 2020-12-31. Est-elle toujours d'actualité?

Nouveaux employés recherchés pour le poste Chef des ventes (H/F) chez nous SARL COLMY a Colomiers

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez SARL COLMY? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SARL COLMY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

De nouveau en Colomiers ils recherchent Concepteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SARL COLMY recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable De Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?