SARL CONDICONCEPT
64 RUE CHOISEUL, 59100 ROUBAIX SIREN: 432096451 SIRET: 43209645100013

Avis SARL CONDICONCEPT

Savez-vous si SARL CONDICONCEPT recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Roubaix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CONDICONCEPT ?

Est-il vrai que SARL CONDICONCEPT a plus d'heures supplémentaires que dans SERVISYS, qui est à proximité?
J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de SARL CONDICONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?
SARL CONDICONCEPT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ERIMAC ou dans SARL CONDICONCEPT?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SARL CONDICONCEPT? Est-il grand?

fabrice
Est-ce que SARL CONDICONCEPT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL CONDICONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SARL CONDICONCEPT:
Est-ce que SARL CONDICONCEPT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de SARL CONDICONCEPT.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à SARL CONDICONCEPT sont [OUTILAB], [MECAFLOR] et [PESAGE LORRAIN CONTINU ET DISCONTINU]. SARL CONDICONCEPT avis
L'adresse du site Web est http://www.condiconcept.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL CONDICONCEPT.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SARL CONDICONCEPT.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL CONDICONCEPT ?