ERIMAC

49 RUE PASTEUR, 59830 CYSOING
SIREN: 434429692 SIRET: 43442969200040 Téléphone: +33 3 20 32 28 05

Avis ERIMAC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ERIMAC ?

Que voulez-vous savoir sur ERIMAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de ERIMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de ERIMAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, ERIMAC ou SARL CONDICONCEPT, pose le plus de défis aux employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, CARROSSERIE DU MARAIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ERIMAC?

Pensez-vous que ERIMAC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Comment je peux contacter le ERIMAC ? C'est très important.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ERIMAC ou MECAMARC? Qu'est-ce que vous en pensez?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur ERIMAC. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Pour pouvoir travailler chez ERIMAC à Cysoing il faut avoir un bon niveau d’anglais.

Attention, nouvelle offre de ERIMAC! Ils recherchent Monteur, prouvez!

Monteur-câbleur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ERIMAC.

ERIMAC Questions fréquentes