Avis PROELY
Strasbourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Vous avez des infos récentes sur PROELY ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Solène
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de PROELY? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.
Arnaud
Avez-vous travaillé dans cette entreprise de Strasbourg? Avez-vous de bons souvenirs? La note d'elle est 3/5. Quelles sont les principales raisons de cette évaluation? Merci pour chaque commentaire.
Entreprises similaires dans la région