SVTP

ROUTE DE COUARD, 91460 MARCOUSSIS

Avis SVTP

D'autres entreprises paient plus que SVTP ?

Que voulez-vous savoir sur SVTP ?

Quelles sont des salaires dans SVTP par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2500 €.

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de SVTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SVTP s'occupe de déblayage des chantiers?

DansSVTP peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2500 €?

Voulez-vous obtenir le travail bien payé chez nous? C'est le bon moment. Veuillez nous contacter via poleemploi

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SVTP ou ATPLL?

morgane

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SVTP?

louis

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SVTP soit d'accord parce que c'est un homme étrange

morgane

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de SVTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien SVTP? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de SVTP est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

SVTP recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SVTP ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

SVTP Questions fréquentes