PATINOIRE DE NIMES

Nîmes
Sport et loisirs

Avis PATINOIRE DE NIMES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PATINOIRE DE NIMES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PATINOIRE DE NIMES ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Ma fille est arrivé à 14h30 et n’a jamais pu rentrer dans la patinoire. Des gens dans la file d’attente qui sont passés devant les autres sans cesse. Les gens de l’entrée ont complètement cautionné cette situation. En bref je ne conseille pas du tout cet endroit.

Amandine

Et pas d'excuses, rien de ça?

Nous avons également KATSA, la question du changement ressemble-t-elle à PATINOIRE DE NIMES?

PATINOIRE DE NIMES comme S U N ENTENTE NIMOISE D ATHLETISME offre des forfaits pour Noël?

PATINOIRE DE NIMES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans PATINOIRE DE NIMES ou S U N ENTENTE NIMOISE D ATHLETISME?

PATINOIRE DE NIMES participe aux compétitions nationales?

hugo

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PATINOIRE DE NIMES. Quelqu'un va m'aider?

alicia

Appeller PATINOIRE DE NIMES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

hugo

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PATINOIRE DE NIMES?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PATINOIRE DE NIMES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

PATINOIRE DE NIMES est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

PATINOIRE DE NIMES Questions fréquentes