SARL CORRE & ASSOCIEES

20 PLACE FRANCK CHASSAIGNE, 33720 BARSAC
Agriculture

Avis SARL CORRE & ASSOCIEES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL CORRE & ASSOCIEES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CORRE & ASSOCIEES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SARL CORRE & ASSOCIEES ou MULTI SERVICES AGRICOLES GASCON?

Est-il vrai qu'en XAVIER LHUILLIER PRESTATIONS VITICOLES, contrairement à SARL CORRE & ASSOCIEES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que SARL CORRE & ASSOCIEES s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans VITICOLE AGRI SERVICES que dans SARL CORRE & ASSOCIEES?

Aimeriez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Nous recrutons du 2020-11-24.

margot

Je travaille comme vendangeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SARL CORRE & ASSOCIEES ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de SARL CORRE & ASSOCIEES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez SARL CORRE & ASSOCIEES. Est-ce que la position de vendangeuse est bien payé? Merci d'avance pour votre réponse.

Est-ce que SARL CORRE & ASSOCIEES préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Les services proposés par SARL CORRE & ASSOCIEES sont de haute qualité. Je recommande.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans SARL CORRE & ASSOCIEES est au téléphone?

SARL CORRE & ASSOCIEES recrute récemment pour des postes :

Vendangeur / Vendangeuse H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL CORRE & ASSOCIEES? Nous attendons vos opinions!

Vendangeuse - SARL CORRE & ASSOCIEES recrute actuellement pour ce poste.

SARL CORRE & ASSOCIEES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150KGQYEncadrant Viticole pour la première fois.

SARL CORRE & ASSOCIEES Questions fréquentes