SARL DENTAL CONCEPT 71

SIREN: 313426140 Téléphone: +33 3 85 48 87 78
dentalconcept71@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SARL DENTAL CONCEPT 71 n’est pas vérifiée

Avis SARL DENTAL CONCEPT 71, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL DENTAL CONCEPT 71.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL DENTAL CONCEPT 71 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DENTAL CONCEPT 71 ?

Est-il vrai que SARL DENTAL CONCEPT 71 s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de SARL DENTAL CONCEPT 71. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que SARL DENTAL CONCEPT 71 recrute souvent, est-ce que POLE PARAMEDICAL DU PIED est la même?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Le MENUISERIE BATIMENT AGENCEMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL DENTAL CONCEPT 71?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de SARL DENTAL CONCEPT 71? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens disent que le service poleemploi est digne de confiance.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SARL DENTAL CONCEPT 71 ou 2B LAB?

grégory

Quel contrat après la période d'essai chez SARL DENTAL CONCEPT 71? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL DENTAL CONCEPT 71 proposera.

remy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARL DENTAL CONCEPT 71 ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

grégory

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

SARL DENTAL CONCEPT 71 est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SARL DENTAL CONCEPT 71 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plâtrière!

Position Prothésiste Dentaire dans SARL DENTAL CONCEPT 71 est disponible à nouveau!