SPLASH

La Roquette-sur-Siagne
Construction et immobilier

Avis SPLASH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPLASH ?

Que voulez-vous savoir sur SPLASH ?

Le travail dans SPLASH est-il aussi monotone que dans FRAL?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SPLASH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SPLASH s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SPLASH ou FRAL?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPLASH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SPLASH à proximité de DES ASPRES LA PREVIERE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SPLASH?

Combien d'employés SPLASH doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

charles

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

sabrina

Voici le numéro : 792365363

charles

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Savez-vous si le recrutement chez SPLASH est toujours en cours?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSPLASH , nous attendons des actualités.

Un autre recrutement chez SPLASH, cette fois pour le poste de Cuisinier.

L'entreprise SPLASH recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SPLASH Questions fréquentes