PROTAC OUEST

SIREN: 391346228 SIRET: 39134622800011 Téléphone: +33 2 96 50 10 60
Évaluation 3.3/5

Avis PROTAC OUEST

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROTAC OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur PROTAC OUEST ?

Mariepie22
Date de l'expérience: 2024-03-25

Commande de bardage 2 paquets abîmer puis toute les lattes cote intérieur pas propre.mal couper aucune négociation de leur part possible je recommande pas la société

Ryan

Bonjour, @Mariepie22 est-ce que c'est la première commande que vous faites dans cette société?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PROTAC OUEST s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Est-il vrai que PROTAC OUEST s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Cours de langue pour un Assistant ADV est offert ici a Lamballe?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 100 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans PROTAC OUEST?

PROTAC OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise OEUVRES ORDRE ST JEAN TERRE STE forme régulièrement ses employés comme elle le fait PROTAC OUEST?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de PROTAC OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WMDM

Les personnes travaillant dans FRANS BONHOMME reçoivent une mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que PROTAC OUEST l'assure aussi?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien PROTAC OUEST? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur PROTAC OUEST.

PROTAC OUEST Questions fréquentes