SARL DESIGUAL

68 FAUBOURG DE FRANCE, 90000 BELFORT
Autres activités de service

Avis SARL DESIGUAL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL DESIGUAL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DESIGUAL ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-03-11

Avec une direction très cadrée, aucune action ne peut être faite sans mettre au courant les supérieurs. Desigual est une marque ouverte d'esprit, qui se fiche du physique de ses employés dans le sens où la marque accepté toutes les différences. De plus il y a l'avantage du titre restaurant, des dimanches payés double Et d'une commission sur le Chiffre d'affaire
Titre resraurant
Trop cadré

Alice

Devez-vous travailler le dimanche ?

Morgane

Trop cadré ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SARL DESIGUAL? Il y a aussi remboursement transport comme dans MAXI TOYS?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SARL DESIGUAL. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SARL DESIGUAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Quel salaire SARL DESIGUAL donne-t-elle?

Pensez-vous que SARL DESIGUAL offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

marine

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL DESIGUAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL DESIGUAL sur le meme poste?

stephanie

Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Belfort, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

marine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Exigent-t-ils la maîtrise de espagnol, anglais sur le poste de responsable de magasin ? Y-a-t-il des remboursement transport, titres restaurants additionnels pour les personnes bilingues ?

Est-il vrai que SARL DESIGUAL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans SARL DESIGUAL, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9a45b9eae1ded443&fccid=7b95f13d59a00ea6&vjs=3 - peut-être que cela vous intéressera?

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c078bd99a19f6f8&fccid=7b95f13d59a00ea6&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

Je vous reccomande Paris, nous offrons les avantages sociaux comme remboursement transport, titres restaurants. anglais est obligatoire.

Savez-vous peut-être s'ils donnent titres restaurants dans SARL DESIGUAL ainsi qu'en SOCIETE EQUIP HORSE? Merci

Est-ce que la firme SARL DESIGUAL exige la connaissance de la langue anglaise?

SARL DESIGUAL recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F - CDD 25h - Blagnac, Conseiller de vente H/F - CDD 30h - Créteil Soleil, Sales Assistant CDD 7h - Vélizy 2

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez SARL DESIGUAL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Desigual est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site de Montpellier.

Une nouvelle offre d'emploi comme Stagiaire Ressources Humaines H/F - Paris est apparue. Les gains sont {salary}.

Nouveau recrutement dans SARL DESIGUAL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SARL DESIGUAL Questions fréquentes