SARL DIDIER PENEAU

Basse-Goulaine
SIREN: 532038254 SIRET: 53203825400019

Avis SARL DIDIER PENEAU

SARL DIDIER PENEAU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DIDIER PENEAU ?

Positif
Neutre
Négatif

Les autorités de Basse-Goulaine soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Voulez-vous obtenir la position de Manager de bar? Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes ambitieuses. Nos exigences:de formation supérieure, vous disposez d'une première expérience professionnelle et vous êtes familier du domaine bar/hôtellerie/restauration, vous avez envie d'apprendre, de progresser et de réussir professionnellement, ambitieux , exemplaire, positif , énergique, votre bonne humeur communicative, votre motivation et votre personnalité de leader feront la différence, 2 ansCette expérience est indispensable

c'est une meilleure entreprise en France et au monde qui livre Services de construction et de rénovation!

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL DIDIER PENEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SARL DIDIER PENEAU - ça était le lieu de mon premier emploi

SARL DIDIER PENEAU recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère immobilier

SARL DIDIER PENEAU aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Attention, nouvelle offre de SARL DIDIER PENEAU! Ils recherchent Chef, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans SARL DIDIER PENEAU. Toujours à la recherche de Assistant Achat.

SARL DIDIER PENEAU Questions fréquentes