Avis SARL ENTREPRISE TANGUY

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL ENTREPRISE TANGUY. Nous attendons vos opinions!

Laisser un commentaire à propos de SARL ENTREPRISE TANGUY

gregory
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL ENTREPRISE TANGUY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
ambre
Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARL ENTREPRISE TANGUY, mais jusqu'à récemment, il était 400 000 EUR euros.
gregory
Dans l'ensemble, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL ENTREPRISE TANGUY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SARL ENTREPRISE TANGUY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que l'entreprise SARL ENTREPRISE TANGUY à Trégunc va bien? Quelqu'un le sait?