SEQUANA

12 PLACE ROBERT GREVERIE, 76540 VALMONT SIREN: 489037259 SIRET: 48903725900012

Avis SEQUANA

Des stages chez SEQUANA sont-ils bien payés ?
Est-ce que SEQUANA a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUANA ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SEQUANA offre de meilleurs avantages sociaux que MICHOR?
L'entreprise SEQUANA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Entreprise à l'écoute et au bien etre du salarié. Cohésion d'équipe, opportunité d'évolution, salaire attractif, épanouissement, joie sont les aspects les plus positifs. Un environnement de travail dans Finance et assurances challengeant et stimulant.

SEQUANA peut vous offrir un emploi stable. N'hésitez plus à prendre la bonne décision.
frederic
Savez-vous qui est le PDG de SEQUANA maintenant?

Salut, quelqu'un de vous travaille chez SEQUANA? Le télétravail est possible dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Merci pour des infos!
Ajoutez le premier commentaire sur SEQUANA. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Avis sur SEQUANA dans les réseaux sociaux

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de SEQUANA, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

dimanche 12 juillet 2020 – L’équipe Avirons….

SEQUANA Questions fréquentes