SARL ETABLISSEMENT LEON

1 AVENUE DE L INDUSTRIE, 34340 MARSEILLAN

Avis SARL ETABLISSEMENT LEON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL ETABLISSEMENT LEON ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETABLISSEMENT LEON ?

Est-il vrai que SARL ETABLISSEMENT LEON s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que SARL ETABLISSEMENT LEON s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien SARL ETABLISSEMENT LEON me donnera-t-elle?

SARL ETABLISSEMENT LEON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

florent

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serrurière. Est-ce vraiment ainsi?

francoise

Le travail est très exigeant et SARL ETABLISSEMENT LEON le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serrurière.

florent

Les employés de ENTECH INGENIEURS CONSEILS reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans SARL ETABLISSEMENT LEON peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Où est la meilleure ambiance, en SARL ETABLISSEMENT LEON ou dans une GARAGE MARSEILLAN AUTO voisine ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez SARL ETABLISSEMENT LEON? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je cherche un emploi à Les Lilas. J'ai 10 ans d'expérience en tant que serrurière. Je suis motivé pour apprendre de nouvelles compétences. Connaissez-vous des offres intéressantes?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez SARL ETABLISSEMENT LEON , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

SARL ETABLISSEMENT LEON Questions fréquentes