SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 476580311 SIRET: 47658031100035 Téléphone: +33 3 20 84 13 67

Avis SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX

Est-ce-que l'entreprise SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX ?

Jacky
Date de l'expérience: 2023-12-18

Entreprise très sérieuse, travail de qualité, personnel vraiment qualifié.
Enfin ,une entreprise qui nous redonne espoir: il y a encore de vrais "pros" en France....
Félicitations pour le travail accompli....

Cécile

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir si il y a des postes à pouvoir si oui quelles sont les profils recherchés? Quelles sont les avantages en y travaillant?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX ou DSE? Cela m'interesse vivement

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX ou en DSE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX?

SARL ETABLISSEMENTS DELQUEUX Questions fréquentes