SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi)

La Chartre-sur-le-Loir

Avis SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi)

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi) ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Il existe un système de bonus dans SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi): Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille ici moins d'un an
SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi) est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi) sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 10 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Entreprise à éviter si vous êtes une femme, le directeur laisse un harceleur sexuel continuer de travailler dans l'entreprise malgré les plaintes de ses employées. A éviter absolument. Le pervers se prénome Franck. A bon entendeur

lucas

Les femmes de cette entreprise sont-elles discriminées ? Comment?

Julien

Un plan de développement individuel est-il préparé pour chaque employé ?

Mélanie

Quelqu'un a-t-il travaillé dans cette entreprise? Quels revenus et quel processus de recrutement?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi). L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Qu'en est-il de la solvabilité dans SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi)? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi) Questions fréquentes