Avis SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi)
Il existe un système de bonus dans SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi): Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille ici moins d'un an
SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi) est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi) sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 10 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Entreprise à éviter si vous êtes une femme, le directeur laisse un harceleur sexuel continuer de travailler dans l'entreprise malgré les plaintes de ses employées. A éviter absolument. Le pervers se prénome Franck. A bon entendeur
Entreprise à éviter si vous êtes une femme, le directeur laisse un harceleur sexuel continuer de travailler dans l'entreprise malgré les plaintes de ses employées. A éviter absolument. Le pervers se prénome Franck. A bon entendeur
Un plan de développement individuel est-il préparé pour chaque employé ?
Entreprise à éviter si vous êtes une femme, le directeur laisse un harceleur sexuel continuer de travailler dans l'entreprise malgré les plaintes de ses employées. A éviter absolument. Le pervers se prénome Franck. A bon entendeur
Quelqu'un a-t-il travaillé dans cette entreprise? Quels revenus et quel processus de recrutement?
Qu'est-ce qui se passe chez SARL ETS L. RUSTIN (origine Pole Emploi) ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.