SARL FIDEXPERT CONSEIL

Annecy
Droit et comptabilité

Avis SARL FIDEXPERT CONSEIL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL FIDEXPERT CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FIDEXPERT CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jérémie
Date de l'expérience: 2021-10-21

Cabinet qui se dit familial et humain, mais en réalité c’est tout le contraire. Le discours est très très éloigné de la réalité…
La direction comme elle adore être appelée, souhaite que vous fassiez une croix sur votre vie pour la servir entièrement. Pour ce faire, elle a donc recours au management par la terreur. On vous fait passer pour quelqu'un d'autre, on ne vous donne aucun droit à l'erreur, on vous rabaisse constamment, on vous donne des objectifs hors d’atteinte, on vous monte les uns contres les autres, on vous met une pression constante, on contrôle tout ce que vous faites et on ne vous laisse aucune liberté pour vous faire perdre confiance en vous, pour ensuite vous contrôler et vous exploiter.
Je me suis éteint à petit feu, pour finalement leur donner raison sur de nombreux points. La fin a été pire encore puisque on m'a jeté comme un malpropre avant la fin du préavis pour une affaire qui n'était finalement qu'un appel au secours... Mes plus grosses erreurs ont été de cacher mon mal être par fierté et de garder presque tout pour moi.
J’étais adulé par mes anciens patrons, mes anciens collègues et mes anciens clients et ces 6 longs mois chez Fidexpert ont suffit pour me faire perdre totalement confiance en moi, m’occasionner de multiples problèmes de santé (anxiété généralisée, hyperthyroïdie et maladies auto-immunes), mettre à mal ma jeune et promettante carrière et générer une importante dégradation de mes relations. Mon entourage ne me reconnait plus... Aujourd’hui encore, je me bats pour remonter la pente…
S’il fallait donner quelques points positifs, je citerais les locaux récents, spacieux et très bien équipés, la belle compétence de l’équipe, les salaires qui sont dans la fourchette haute et quelques avantages (tickets restaurants pris en charge à 60% et mutuelle à 100%). Mais bien évidemment, tout ceci ne compense en aucun cas les conditions de travail décrites plus haut.
Alors si vous me lisez, ne faites pas la même erreur que moi, tenez-vous bien éloigné de ce cabinet!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous peur que SARL FIDEXPERT CONSEIL ne vous paie pas à cause de virus?

SARL FIDEXPERT CONSEIL est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SARL FIDEXPERT CONSEIL?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SARL FIDEXPERT CONSEIL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

SARL FIDEXPERT CONSEIL Questions fréquentes