SARL FILLASTRE

2 RUE RENE COTY, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 538797242 SIRET: 53879724200012
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL FILLASTRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL FILLASTRE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FILLASTRE ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SARL FILLASTRE ou dans le siege à proximité de SOCIETE IMMOBILIERE RNH?

Pas loin ,il se trouve SOCIETE IMMOBILIERE RNH. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL FILLASTRE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SARL FILLASTRE, pendant que dans LE TREFLE A QUATRE FEUILLES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL FILLASTRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'il y a la possibilité de gagner de l’argent au sein de FILLASTRE à Montivilliers? Le goût du challenge est-il présent?

L'entreprise SARL FILLASTRE a un accès confortable ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans SARL FILLASTRE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL FILLASTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelqu'un qui travaille peut écrire quelque chose de plus sur les caractéristiques de l'emploi dans ce poste à Montivilliers?

myriam

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

rene

Il est répertorié sur https://www.fillastre.com/ SARL FILLASTRE. Vérifiez-le.

myriam

Oké merci beau pour cette réponse

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Montivilliers?

Si vous avez été employé chez SARL FILLASTRE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SARL FILLASTRE Questions fréquentes