Avis SARL GABLIA
Aubière
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
xavier
Bonjour ! SARL GABLIA semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
JOJEAN
Date de l'expérience: 06-04-2024
La responsable parle des manière condescendante et avec mépris à ses salariés devant les clients sans aucune gêne! Honteux!
gerard
De quelle façon sont fixés les objectifs annuels au poste Conseiller de vente H/F?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises