Avis SARL GROGUE GROUPE PHILEAS

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise SARL GROGUE GROUPE PHILEAS? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

Laisser un commentaire à propos de SARL GROGUE GROUPE PHILEAS

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SARL GROGUE GROUPE PHILEAS.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL GROGUE GROUPE PHILEAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL GROGUE GROUPE PHILEAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SARL GROGUE GROUPE PHILEAS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SARL GROGUE GROUPE PHILEAS est: Très bonBonMoyenTerrible.