Avis SARL HOREIGON
SIREN: 387649676
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Poste d'agent de maintenance en hôtellerie ouvert à l'Hôtel IBIS Centre Orange!
Responsabilités clés: maintenance préventive et corrective pour assurer confort et sécurité des clients, gestion des installations techniques et suivi des prestataires. Formation en électricité, plomberie, CVC requise.
Le poste répond-il aux attentes en termes de responsabilités et de conditions de travail? Des avis sur l'expérience à l'IBIS Centre Orange?
Bernard
Beaucoup de gens sont intéressés par SARL HOREIGON et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.
Étienne
Chez qui les valeurs affichées sont-elles réellement vécues au quotidien : SARL HOREIGON ou HOTEL PALAIS DE CHAILLOT ?
Entreprises similaires dans la région