SARL JANVIER avis

SIREN: 739200426 Téléphone: +33 2 99 79 06 63
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL JANVIER n’est pas vérifiée

SARL JANVIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL JANVIER.

Évaluation 3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL JANVIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JANVIER ?

Positif
Neutre
Négatif
rennaize
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-05

Très bon patrons, très arrangeant, et salaire attractif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SARL JANVIER ou BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SARL LE DELICE DES CAPUCINS par opposition à SARL JANVIER?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SARL JANVIER, y a-t-il aussi des jours comme ça en GRIMOUILLE MEROUR?

Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? On vous offre un bon salaire mensuel, envoyez-nous votre CV pour obtenir la position de vendeuse

clementine

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL JANVIER ?

Savez-vous que la société SARL JANVIER recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL JANVIER? Votre opinion est importante!

De nouveau en Rennes ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de SARL JANVIER! Ils recherchent Boulangère, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production