Avis Sarl Kav'adom
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Sarl Kav'adom et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Sarl Kav'adom est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez Sarl Kav'adom soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Sarl Kav'adom. Selon moi, l’équipe de Sarl Kav'adom mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez Sarl Kav'adom la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien.