Avis SARL L ANGEPIERRE
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL L ANGEPIERRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Rejoignez SARL L ANGEPIERRE comme Second de Cuisine pour la saison d'hiver!
Poste nécessitant expérience en gestion de stocks, préparation des plats, et supervision. Pratique du ski essentielle pour accéder au site. Service continu le midi dans un cadre dynamique.
Les attentes de compétences culinaires et de ski sont-elles justifiées par les avantages proposés, comme le logement et le forfait de ski? Des retours sur cette expérience saisonnière?
SARL L ANGEPIERRE ou DIXIE BAR : où avez-vous le plus appris ?
Est-il vrai que SARL L ANGEPIERRE s'occupe de les bars?
Cartographie de SARL L ANGEPIERRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI